Les meilleurs barbecues au gaz au Canada [2023]

Les nombreuses options disponibles sur le marché peuvent être assez écrasantes. Il existe grils au charbon de bois, grils à granulés, grils kamado et bien d’autres. Les barbecues au gaz sont un bon point de départ si vous êtes nouveau dans le domaine des grillades et que vous recherchez un gril qui vous donnera des barbecues savoureux, juteux et délicieux, des steaks, des côtes, du porc, du bacon, des légumes et bien plus encore.

Ils sont faciles à utiliser, avec un bouton de contrôle de température facile et d’autres fonctionnalités pour une utilisation pratique. De plus, ils sont assez grands pour nourrir toute la famille et vous donneront envie de plus. Dans cet article, nous examinons en profondeur les meilleurs barbecues au gaz et vous apportons également un guide d’achat et d’autres fonctionnalités qui faciliteront un bon choix.

Le meilleur barbecue au gaz au Canada

Après une étude de marché et une enquête approfondies, nous avons rassemblé dix meilleurs produits pour examen. Ils comprennent:

1. Weber 45020001 Spirit II E-310

Nous commençons notre liste avec le Weber 45020001 Spirit II E-310. Il comporte trois brûleurs, tous avec son bouton et ses graphiques permettant de voir à quelle température vos repas cuisent. L’assemblage est assez facile, ne nécessitant qu’environ trois heures, ce qui est un gain de temps par rapport aux autres modèles. Pour simplifier encore son assemblage, il est livré avec un manuel d’utilisation qui montre aux utilisateurs comment assembler les pièces et ensuite comment le connecter à un réservoir de propane.

Ce produit avec son allumage à l’infini et son système efficace de gestion des graisses rend l’appareil si facile à utiliser. Son allumage vous permet d’envoyer du propane au gril en quelques secondes, ce qui entraîne une cuisson rapide tandis que la gestion de la graisse assure la collecte de la graisse pour éviter les explosions de feu.

De plus, il comporte des barres aromatisantes, ce qui ajoute plus de saveurs à vos repas. Les barres sont placées directement dans le gril, sous les tubes du brûleur, ce qui permet d’ajouter plus de fumée au repas. Le produit a un accès pratique, ce qui permet aux utilisateurs d’accéder facilement à leurs outils de cuisson et à leurs fournitures sans tracas.

Sa taille est parfaite pour la famille, car elle n’est ni trop petite ni trop grande. Nous aimons le fait qu’il minimise l’utilisation de gaz, ne consommant qu’une quantité modérée. De plus, il est fait de matériaux robustes et durables, vous n’avez donc pas à vous soucier de la rouille ou de la corrosion. Il est portable, il peut donc être facilement stocké et transporté.

Avantages

  • Il a un allumage à l’infini
  • Conception de chariot ouvert pour un accès facile aux articles
  • Assemblage professionnel gratuit
  • Système efficace de gestion des graisses

Inconvénients

  • Il a un prix élevé
  • C’est lourd

2. Char-Broil Classic 360

Char-Broil n’est pas novice dans le monde des grils et des fumoirs et il est resté fidèle à son nom avec ce produit. Le gril avec ses grilles recouvertes de porcelaine est tout simplement idéal pour toute la famille. La grille qui se trouve en bas a 360 pouces carrés d’espace de cuisson, les aliments étant placés aussi près que possible de la source de feu, assurant ainsi un chauffage rapide et uniforme. Il est doté d’une grille pivotante qui offre aux utilisateurs un espace de chauffage et de cuisson supplémentaire de 170 pouces carrés.

En outre, il dispose de trois brûleurs avec boutons de commande, vous pouvez donc configurer des zones de cuisson pour différents repas, avec cela, vos repas sont sûrs d’être parfaitement cuits. Les boutons de contrôle de la température sont facilement accessibles, ce qui rend le processus de cuisson simple et facile.

Grâce à ses étagères latérales attachées, la préparation d’un barbecue est simple et facile. Les étagères mesurent 12 à 13 pouces chacune. Avec une surface plane, les condiments tels que la marinade ne peuvent pas basculer. De plus, Char-Broil Classic 360 présente la même qualité de métal pour les roues, ce qui rend le produit facile à transporter.

Avantages

  • Il a un prix bas
  • A une construction légère pour un transport facile
  • C’est portatif
  • S’allume d’une simple pression sur un bouton

Inconvénients

  • L’espace de cuisson est plutôt petit
  • Les étagères latérales ne se plient pas, ce qui rend le rangement complexe

3. Blackstone 1554

Pour ce barbecue juteux, succulent, savoureux et délicieux, les côtes levées, le bacon et les repas dont vous rêvez, vous pouvez faire confiance à Blackstone 1554 pour vous livrer. Ce produit, contrairement à beaucoup d’autres, a un dessus plat pour donner une surface lisse et uniforme suffisante pour accueillir tous les types d’aliments, des barbecues, des fines tranches de viande aux hamburgers et des légumes.

Ce produit est non seulement idéal pour divertir la famille et les amis, mais il convient également à une utilisation en solo. Il est livré avec du stockage. Avec cette unité, vous pouvez non seulement utiliser la longue étagère située en bas pour un stockage suffisant, mais les étagères plates de chaque côté peuvent également être utilisées pour la préparation.

De plus, il comporte des roues amovibles qui rendent le transport de l’appareil facile et pratique. Il est livré avec quatre brûleurs au lieu des trois brûleurs habituels connus avec d’autres produits, ce qui vous permet de préparer plusieurs repas sur le gril en même temps.

Avantages

  • Le dessus de la plaque chauffante en fait un produit polyvalent
  • A une excellente rétention et distribution de la chaleur
  • Il a un prix bas
  • Facile à assembler

Inconvénients

  • Son faible BTUh permet de griller et de carboniser à haute température
  • Le produit est lourd

4. Weber 51060001 Q1200

Des écuries de Weber vient un autre produit étonnant, cette fois c’est le Weber 51060001 Q1200. Son superbe design vous permet de griller tous vos repas sans avoir à occuper autant d’espace extérieur. Bien que sa nature compacte en fasse un produit facile à ranger, il dispose tout de même d’un espace de cuisson relativement grand de 189 pouces carrés.

De chaque côté du gril, il y a une petite table qui sert d’endroit idéal pour préparer des légumes et d’autres types de repas. La bonne partie est que ces étagères peuvent être repliées à plat contre le gril lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Le produit est livré entièrement assemblé ; par conséquent, cela vous évite le stress de l’assemblage. Tout ce que vous avez à faire est d’insérer une simple pile AAA et elle sera opérationnelle.

En outre, il comporte des grilles de cuisson en fonte avec un simple revêtement en émail sur le dessus, ce revêtement empêche le collage des aliments et rend la grille facile à nettoyer. Il peut être alimenté avec juste une petite bouteille de propane liquide et est idéal pour le talonnage et le camping.

Avantages

  • Livré entièrement assemblé
  • Les grilles de cuisson en porcelaine émaillée empêchent l’adhérence
  • Il a un verre robuste et un cadre en nylon renforcé
  • Il est léger et portable

Inconvénients

  • Il a un seul brûleur à faible puissance calorifique
  • A un prix élevé

5. Roadtrip SU

Vous voulez que vos repas aient le goût d’un chef professionnel? Ensuite, il vous suffit d’acheter Roadtrip SU et vos rêves se réaliseront. C’est probablement l’un des grils à gaz les plus portables que vous rencontrerez jamais avec un poids léger qui vous permet de le ranger dans votre camion et de l’emmener en camping ou en train de talonner. La configuration est si facile, ne nécessitant que quelques minutes.

Ses 285 pouces carrés d’espace de cuisson et ses 20000 BTUh en font un gril à cuisson rapide et uniforme. Il dispose de trois brûleurs séparés chacun avec son bouton de commande qui vous permet de sélectionner une température appropriée. Cet appareil dispose également d’un système d’allumage à bouton-poussoir placé entre les boutons pour le rendre facile à atteindre.

Tout cela grâce au thermomètre intégré au produit, vous pouvez tester votre viande sans avoir à soulever le couvercle, ce qui laisse toujours échapper la chaleur. Il y a aussi deux tables d’appoint où des choses comme des ustensiles peuvent être placées et préparées. Si vous aimez cuisiner des viandes grasses, vous adorerez certainement le bac à eau qui recueille le liquide du gril pour une élimination facile.

Avantages

  • Portable mais dispose d’un grand espace de cuisson
  • Comprend des dessus de table pour préparer et tenir les ustensiles
  • Se plie facilement pour un transport et un stockage faciles
  • Possède un système d’allumage électrique

Inconvénients

  • Le déplacer avec le dessus de table peut être encombrant
  • C’est lourd

6. Dyna-Glo DGB390SNP-D

Si vous avez un petit espace extérieur et recherchez un gril qui fonctionnera bien dans un espace confiné, alors Dyna-Glo DGB390SNP-D est le choix idéal pour vous. Le gril avec ses 390 pouces carrés d’espace de cuisson et une surface de cuisson totale de 500 pouces carrés a des brûleurs de 12 000 BTU qui pompent beaucoup de chaleur pour cuisiner vos repas.

Le produit dispose de deux tables pliantes sur le côté, ce qui offre suffisamment d’espace pour ranger les aliments frais du gril ou sur le point d’être cuits. Il a une armoire où vous pouvez garder vos outils de gril et votre brosse avec le réservoir de propane. Nous aimons son faible encombrement avec 23 pouces de profondeur et 45 pouces de longueur. Avec un poids de seulement 77 livres, nous le considérons comme un produit très léger.

En outre, il dispose d’une table d’appoint pratique qui se plie facilement, ce qui le rend parfait même pour les plus petits patios, terrasses, cours arrière, etc. Grâce à ses quatre roulettes, dont deux sont bloquées pendant l’utilisation, le déplacement du produit est facile et pratique.

De plus, il a de grandes qualités de rétention de la chaleur avec une cuisson lente et lente. Il est également assorti d’une garantie d’un an sur toutes les pièces du gril et d’une garantie de cinq ans sur les brûleurs uniquement.

Avantages

  • Portable et facile à transporter
  • A un prix bas
  • Facilité d’assemblage
  • Robuste et durable

Inconvénients

  • Chauffage irrégulier sur le gril
  • A une courte garantie

7. Broil King 958344 Regal S590 Pro

Broil King offre à ses utilisateurs valeur et efficacité avec Broil King 958344 Regal S590 Pro. Ce produit permet aux utilisateurs de puiser dans la conduite de gaz naturel de leur maison, éliminant ainsi le besoin d’un réservoir de propane. C’est idéal car le gaz naturel est plus abordable, plus pratique et plus écologique que le gaz propane. Cependant, pour les maisons sans gaz naturel, le produit est livré avec une version compatible propane du même modèle.

Il dispose de cinq brûleurs de 55000 BTU, dont la chaleur est suffisante pour chauffer l’espace de cuisson de 625 pouces carrés et peut maintenir une température interne de 300oF, une température idéale pour une cuisson lente et lente. Cette température semblable à celle d’un four rend l’appareil adapté aux barbecues, aux grilles de côtes levées, au bacon et même à la pizza.

Il y a des armoires à deux portes avec des étagères intégrées longues avec suffisamment d’espace pour ranger les outils de gril, y compris les granulés de bois, les brosses, les planches à griller et autres, de sorte que vos ustensiles de cuisine sont toujours à portée de main chaque fois que vous en avez besoin. Il y a un plateau latéral à droite du gril qui est idéal pour la préparation tandis que le brûleur latéral à gauche est idéal pour cuisiner avec une casserole ou une poêle.

De plus, il dispose de boutons de commande éclairés par LED, ce qui lui permet d’être utilisé la nuit. Il a fière allure lorsqu’il est fermé, il peut donc être laissé sur la terrasse ou le jardin. Bien que coûteux, il est garanti à vie avec une garantie limitée de dix ans sur les grilles et le brûleur en acier inoxydable et une autre garantie de deux ans sur la peinture et les pièces.

Avantages

  • Possède une grande surface de cuisson
  • Comporte des boutons éclairés par LED
  • A une cuisson contrôlée et homogène
  • Offre une garantie robuste

Inconvénients

  • Il a un prix élevé
  • Le démarreur électrique est parfois difficile à actionner

Comment choisir le meilleur barbecue au gaz

Il y a tellement de barbecues au gaz sur le marché, des petits brûleurs simples économiques aux luxueux haut de gamme. Il y a ceux faits de matériaux légers et ceux de construction lourde. Il y a ceux qui ont plusieurs brûleurs et de grandes surfaces de cuisson et ceux qui sont suffisamment compacts pour tenir dans un coin restreint.

Il existe également des grilles et des brûleurs en acier inoxydable moulé, des lampes de gril, des hottes à ressort et de nombreuses autres options. Par conséquent, le choix du barbecue au gaz idéal à acheter dépend du but de l’achat. Des facteurs tels que le type de combustible, le coût, la taille du gril, la construction, etc. doivent être pris en compte avant de prendre une décision d’achat.

Type de carburant

Idéalement, les barbecues au gaz sont alimentés au gaz naturel ou au propane. Le gaz naturel est généralement connecté en permanence au système de plomberie au gaz naturel de la maison; par conséquent, l’emplacement est souvent limité. Il faut également faire appel aux services d’un installateur de gaz professionnel et agréé pour effectuer le raccordement. Cependant, la bonne nouvelle est qu’avec le gaz naturel, vous n’aurez jamais à manquer de carburant au milieu d’une séance de cuisson. De plus, son coût unitaire est inférieur à celui du gaz propane.

Le gaz propane, quant à lui, est livré dans des unités autonomes alimentées directement à partir d’une bouteille de gaz contenant environ 20 livres de propane. Ils peuvent être transportés n’importe où et peuvent donc être utilisés à l’extérieur. contrairement au gaz naturel, ils doivent être remplis une fois épuisés.

Taille du produit

C’est un autre facteur qui facilite un bon choix. La taille du gril est mesurée en pouces carrés de surface de cuisson, elle peut également être exprimée en nombre de brûleurs. L’idéal est d’avoir 100 pouces carrés d’espace de cuisson par personne. En ce qui concerne le nombre de brûleurs, la plupart des grils sont souvent équipés de un à quatre brûleurs, mais cela peut être augmenté. Généralement, plus la surface de cuisson est grande, plus la répartition de la chaleur sera homogène.

Cependant, plus de brûleurs signifient également une consommation de combustible plus élevée par temps de cuisson. Il comporte également des commandes de chaleur individuelles pour chacun des brûleurs. Ils sont souvent en fonte, en laiton ou en acier inoxydable.

Construction

Idéalement, les barbecues au gaz sont en fonte d’aluminium, en acier inoxydable, en tôle d’acier ou en fonte. Le gril à acheter doit avoir une grande capacité de rétention de chaleur tout en étant froid au toucher, les couvercles doivent être fabriqués avec le même matériau que le corps tandis que la poignée doit être en bois ou en d’autres matériaux résistants à la chaleur.

De plus, vous pouvez opter pour un gril autonome ou intégré à un comptoir de cuisson extérieur. Tous les barbecues au gaz disposent d’une barrière pour empêcher les flambées de graisses et de jus, ces barrières sont soit constituées de briquettes, soit de tôles. Les grilles sont soit en fonte soit en acier inoxydable, cela supporte les aliments. La fonte, quant à elle, assure un chauffage uniforme, mais elle nécessite un nettoyage immédiatement après utilisation, tandis que l’acier inoxydable ne nécessite généralement aucun entretien.

Coût

Ce facteur joue un rôle énorme dans le modèle que vous finissez par acheter. La bonne chose est qu’il existe des barbecues au gaz pour toutes les gammes de prix, vous pouvez donc toujours en acheter un dans votre budget. Le montant à dépenser dépendra également du but de l’utilisation.

Par exemple, un utilisateur qui fait griller quelques hamburgers et côtes de temps en temps pour une petite famille peut se contenter d’un petit gril bon marché, mais si vous organisez des fêtes et de grands rassemblements, il est idéal d’opter pour un beaucoup plus grand, plus robuste et produit plus efficace qui coûte souvent plus cher. Cependant, quel que soit le but, assurez-vous d’acheter un produit avec une répartition uniforme de la chaleur, des qualités durables et un fonctionnement sûr.

Choix

Les barbecues au gaz sont livrés avec de nombreuses fonctionnalités et options. Généralement, plus le gril est cher, plus il offre d’options. Il existe des grils de style poêle qui sont idéaux pour faire des accompagnements et même des sauces, tandis que le plat principal est préparé avec le gril.

Les autres options communes aux grils comprennent les fours chauffants pour réchauffer les plats prêts à manger, les brûleurs en céramique infrarouges utilisés pour saisir la viande à des températures extrêmement élevées pour piéger les jus, la rôtissoire utilisée pour griller les rôtis à la broche et également les plateaux de fumage utilisés pour aromatiser les viandes. Si vous voulez un gril avec ces options, vous devez être prêt à dépenser plus.

Garantie

Ce facteur est souvent négligé par la plupart des acheteurs, mais il est important. Un produit avec une garantie robuste inspire un achat confiant. Lisez les avis pour déterminer si l’entreprise respecte ses promesses de garantie. Vérifiez également si vous pouvez prendre livraison du produit dès l’achat ou s’il vous sera expédié. Généralement, plus la qualité du produit est élevée, plus la garantie est robuste et longue.

Types de barbecue au gaz

Les barbecues au gaz représentent le plus populaire de tous les types de grils. Non seulement il atteint rapidement sa température de chauffage optimale, mais il utilise également une quantité modérée de propane liquide tout en donnant aux viandes un goût savoureux et juteux.

Toutes ces caractéristiques et plus encore font des barbecues au gaz un choix attrayant pour ceux qui aiment les bons repas sans avoir à faire autant d’efforts. De plus, les barbecues au gaz refroidissent rapidement et sont faciles à entretenir, ils se déclinent en différentes variétés qui seront toutes abordées dans cette section.

1. barbecues au gaz naturel

Ces derniers temps, les barbecues au gaz naturel sont très demandés, en raison de leur fonctionnalité pratique, de leur efficacité, de leur temps de cuisson rapide et de leur facilité d’utilisation. Les barbecues au gaz naturel sont alimentés par le même pipeline qui relie le gaz à usage domestique. Avec cela, vous ne manquez jamais de gaz pendant la cuisson, il est donc considérablement moins cher à utiliser que les autres barbecues au gaz.

2. Barbecues au gaz infrarouges

Ce type de barbecue au gaz fonctionne en allumant du gaz naturel ou du propane pour chauffer les carreaux de céramique et ce n’est pas sans ses nombreux avantages. Ce barbecue au gaz répartit uniformément la chaleur sur toute la surface de cuisson et permet aux utilisateurs de saisir rapidement leur viande tout en permettant la préparation des aliments, y compris les hamburgers, les légumes, les brochettes, le poisson, les steaks et les saucisses donnant le même résultat que ce que vous aurez avec un normal barbecue au gaz.

3. Barbecue au gaz intégré

Ces grils sont beaucoup plus petits que les barbecues au gaz autonomes ou de grande taille. Ils sont spécialement conçus pour être compacts et pour être placés sur une base de cuisson en îlot. Ils sont idéaux pour les utilisateurs qui disposent d’un espace limité mais qui souhaitent tout de même avoir de délicieux repas au barbecue à portée de main. Habituellement, les barbecues au gaz intégrés sont moins chers que les autres types de barbecues au gaz, ils sont flexibles et parfaits pour les arrière-cours et autres petits espaces.

4. Barbecues au gaz autoportants

Le nom suggère qu’il s’agit d’un barbecue au gaz autonome et ce n’est pas loin de la vérité. Il est efficace et facile à déplacer sans trop de stress ni de tracas. Il est facile à utiliser, pratique avec la forme d’un micro-ondes, mais cette fois il est très puissant.

Marques préférées

Bien qu’il existe de nombreuses marques de barbecues au gaz sur le marché, certaines se sont distinguées comme les meilleures. Certaines de ces marques de poids lourds sont dans le bloc depuis des décennies, produisant de grands modèles et se réinventant pour rester pertinentes. Ils comprennent:

1. Barbecues à gaz Weber

Cette marque est considérée comme le roi des barbecues au gaz. Depuis 1952, date à laquelle la marque a été lancée en tant que bouilloire à charbon, elle s’est considérablement développée. Dans les années 1970 et 1980, la bouilloire à charbon a été transformée en barbecue au gaz et à partir de là, elle n’a cessé de s’améliorer.

Les modèles sont construits sur la base d’un excellent service client, toujours disposé et disponible pour répondre aux besoins des clients. Ils sont abordables tout en offrant d’excellentes performances de cuisson. Il y a un barbecue au gaz à chariot ouvert ainsi que des chariots fermés, il y a ceux avec des couleurs et les types en acier inoxydable.

Il existe des produits avec des barres privilégiées et un système efficace de gestion des graisses. Ils sont durables, robustes, offrent de nombreuses options et sont conçus pour vous offrir non seulement tout, mais le meilleur.

2. Broil King

Avec Broil King, vous ne devez jamais être incertain. Il est fier de la satisfaction de ses clients de longue date et il existe des critiques dispersées sur Internet et en personne pour en témoigner. Fabriquée en Amérique du Nord, la marque est surtout appréciée pour ses superbes conceptions, ses constructions, ses tests et sa haute qualité. Certains des modèles sont fabriqués au Canada, à Huntington, en Indiana, au Tennessee, à Dickson, à Waterloo et en Ontario.

La marque est synonyme de qualité et de durabilité. Avec Broil King, vous obtenez un achat unique et coûtez généralement moins de 1 000 $. Il comporte également de nombreux accessoires complémentaires et est conçu pour s’adapter à votre gril de plusieurs façons. D’après les avis recueillis, les clients préfèrent le rôtissoire à côtes en fonte ainsi que le rôtissoire à poulet avec une casserole.

3. Grils Dyna Glo

C’est une autre grande marque dans le monde des grils. Les modèles sont conçus pour s’adapter à de petits espaces comme les arrière-cours et les patios, ce qui en fait une marque peu encombrante. Il dispose de 2 ou 3 brûleurs avec un design plus fin, mais les utilisateurs peuvent également obtenir des modèles avec jusqu’à 5 brûleurs avec la chambre extra-longue. Il a une source d’énergie différente allant du gaz naturel au charbon de bois et au propane.

Le Dyna Glo est une filiale du groupe GHP. Inc, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’ensembles de bûches, de foyers, d’appareils de chauffage et de produits de barbecue. Ils ont des détaillants partout en Amérique du Nord avec un incroyable service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients.

4. Barbecue au gaz Coleman RoadTrip

C’est une autre marque qui s’est imposée comme une force avec laquelle il faut compter. La marque fabrique des produits d’extérieur tels que des équipements de camping, y compris des barbecues au gaz, et appartient à Newell Brands, dont le siège social est situé à Chicago et des entrepôts au Texas, au Kansas et à Wichita.

Il est connu pour ses produits durables, de haute qualité, efficaces et efficaces, dont certains comprennent des sacs de couchage, des sandales, des tentes, des jouets pour chiens, des glacières, des bains à remous, des générateurs, des montres, des sacs à dos et sans oublier les grilles, la dernière de ses entreprises, un succès un à cela en passant par les avis des clients.

5. Barbecues au gaz Masterbuilt

Masterbuilt n’est pas nouveau sur le bloc, cependant, tout récemment, ils ont acquis les grils et les produits de fumeur de Outdoor Leisure Products, Inc., une décision qui garantit qu’ils continueront à servir les clients avec des produits innovants de haute qualité.

Les barbecues au gaz Masterbuilt, comme leur nom l’indique, sont conçus pour être solides, robustes, fiables et efficaces. La société basée à Neosho, dans le Missouri, possède d’autres points de vente dans diverses villes et pays. L’entreprise a plus de 44 ans d’expérience et se consacre uniquement aux barbecues au gaz, mais également à d’autres produits.

Avantages et inconvénients de l’utilisation d’un barbecue au gaz

Des recherches ont montré qu’environ 80% des ménages utilisent des grils. Cela montre que le monde est prêt et disposé à adopter l’amélioration technologique et l’innovation dans la cuisine, comme c’est le cas dans d’autres aspects. En ce qui concerne la cuisson en plein air, les barbecues au gaz ont continué à dominer, formant le principal type de gril que la plupart des foyers utilisent.

Bien que les barbecues au gaz puissent se présenter sous la forme de gaz naturel qui est une ressource naturelle, leur utilisation présente certains inconvénients. Cette section met en évidence les principaux avantages et inconvénients des barbecues au gaz.

Avantages des barbecues au gaz

L’utilisation de barbecues au gaz présente de nombreux avantages. Ils comprennent:

Temps de cuisson rapide

Il est difficile de comparer les barbecues au gaz avec d’autres types de grils et d’équipements de cuisson, car les barbecues au gaz se sont avérés être une longueur d’avance en raison de leur temps de cuisson rapide qui vous fait gagner beaucoup de temps, vous laissant suffisamment de temps libre pour vous occuper d’autres tâches importantes. . Le temps nécessaire à la cuisson des repas par un barbecue au gaz n’est que la fraction du temps consommé par d’autres types de grils et de méthodes de cuisson.

Plutôt que de vous précipiter pour aller manger un morceau dans un hôtel ou un restaurant, vous pouvez rapidement préparer un repas rapide et délicieux à l’aide d’un barbecue au gaz. Il permet à la chaleur de s’accumuler, accélérant ainsi le processus de cuisson. Son système d’allumage ainsi que sa vitesse de chauffe sont beaucoup plus rapides que les autres méthodes de cuisson.

Abordabilité

Bien que les barbecues au gaz aient un coût initial élevé, ils sont toujours les moins chers par rapport à beaucoup d’autres. Bien que d’autres grils puissent être abordables, ils sont plus coûteux dans la mesure où vous finissez par dépenser plus pour l’alimenter. Mais avec les barbecues au gaz, vous obtenez des frais généraux moins chers puisque le gaz coûte moins cher.

Contrôle facile de la température

À un moment donné pendant le processus de grillage, la température peut être trop élevée ou trop basse, il est donc important d’avoir un régulateur de température facile à contrôler. C’est le cas des barbecues au gaz, la température peut être contrôlée à l’aide d’un bouton de réglage.

Le gril à charbon, par exemple, n’utilise pas cette technique de contrôle de la température, mais la température est plutôt régulée via un flux d’air contrôlé. Bien que ce soit relativement simple, ce n’est pas aussi facile que d’utiliser un bouton de commande.

Sécurité

Contrairement à d’autres types de grils tels que les grils à charbon, les barbecues au gaz peuvent être utilisés en toute sécurité. Ils n’émettent pas de carbone, ce qui est nocif pour la santé et peut entraîner des complications respiratoires. Les barbecues au gaz n’émettent pas non plus de déchets tels que des cendres qui peuvent être emportées par le vent, créant un désordre et un processus de nettoyage compliqué.

Utilisation confortable

Les barbecues au gaz sont faciles et confortables à utiliser. Tant que la bouteille contient du gaz, tout ce que vous avez à faire est d’aligner votre viande sur les grilles, d’appuyer sur le bouton d’allumage et de la regarder prendre vie. C’est aussi simple et facile. Les grils à charbon, d’autre part, ont une série d’exigences stressantes à partir de l’achat du charbon de bois, jusqu’à l’allumage puis la cuisson.

Utilisation polyvalente

Vous pouvez faire cuire presque n’importe quoi sur un barbecue au gaz, des viandes, des côtes levées, du porc, de la pizza, du bacon, des légumes, etc. Il donne un chauffage uniforme en veillant à ce que les repas soient tous chauffés de manière appropriée et qu’ils soient bien cuits et délicieux. Il est utile qu’il dispose d’un système de contrôle de la température qui vous permet de réguler et de régler la température dans une plage appropriée.

Avantages pour la santé

Les barbecues au gaz ont certains avantages pour la santé. Des recherches ont montré que les repas préparés à partir de barbecues au gaz sont faibles en gras et en calories. Ils aspirent l’excès de graisse, surtout lorsque les repas sont cuits lentement et lentement. Cela conduit à son tour à une réduction du nombre de calories et à un gain de poids.

Inconvénients des barbecues au gaz

Les barbecues au gaz ne sont pas tous roses et champagnes, car ils présentent certains inconvénients. Ils comprennent:

Supprime la saveur des aliments

Bien que les barbecues au gaz soient bons pour les grillades, ils enlèvent la saveur originale des aliments. Cela est dû au manque de fumée qui introduit une saveur naturelle dans les aliments. Comme il n’y a pratiquement pas de fumée dans les barbecues au gaz, ils ne produiront pas cette saveur de fumée que vous aimez.

Défis de santé

Bien que la nourriture grillée soit bonne pour le corps, l’échange qui se produit entre la nourriture et la chaleur ne l’est pas. Souvent, les repas grillés sont généralement des protéines, chauffer ces protéines à haute température provoque une réaction avec la liaison protéique, ce qui conduit à la formation d’amines hétérocycliques qui sont cancérigènes. De plus, il produit des produits de glycation qui causent le diabète à long terme.

Restreint la mobilité

Les barbecues au gaz sont souvent placés dans une position statique, en raison de leur nature volatile et doivent être conservés dans un environnement sûr, ce qui limite leur mobilité et leur polyvalence.

FAQ

1. Quelle est la durabilité des barbecues au gaz?

La plupart des utilisateurs jettent leurs barbecues au gaz après seulement trois ans d’utilisation. Cependant, les barbecues au gaz peuvent durer de 5 à 15 ans avant de devoir être remplacés.

2. Quelles sont les conséquences de laisser un barbecue au gaz?

Laisser un barbecue au gaz peut entraîner une explosion de gaz. Mais au-delà de cela, cela peut également conduire à un état d’écoulement de gaz connu sous le nom de dérivation. En mode bypass, le gril n’atteint pas la température de cuisson optimale. Il ne fera généralement pas plus chaud qu’une plage de 250oF à 300oF.

3. Les barbecues au gaz doivent-ils être nettoyés après utilisation?

Oui, ils le font. Vous pouvez effectuer un nettoyage simple immédiatement après utilisation à l’aide d’une brosse à gril et d’eau tiède. Cela élimine toutes les particules de nourriture collées sur le gril.

4. Les barbecues au gaz peuvent-ils exploser?

Les grils au propane ont tendance à exploser lorsqu’il y a une accumulation de gaz dans et autour du gril ou lorsqu’il devient trop chaud.

Conclusion

Ouah! Cela a été tout un examen! Non seulement avons-nous pu passer en revue les dix meilleurs produits du marché, mais nous avons également abordé la manière de choisir le meilleur barbecue au gaz. Nous vous avons ensuite présenté les types de barbecues au gaz et les meilleures marques de l’industrie. Nous sommes allés plus loin pour discuter des avantages et des inconvénients du produit avant de répondre à certaines questions pressantes que nous savons que vous pourriez avoir.

Armés de ces informations solides, nous sommes certains que vous pouvez prendre une décision que vous allez adorer. Alors, allez-y et faites déjà cet achat. Vos papilles sont impatientes de goûter aux délicieux repas que seuls les meilleurs barbecues au gaz peuvent offrir.