Les meilleures bouilloires électriques protégez vous au Canada [2022]

L’eau chaude est un élément essentiel de notre vie quotidienne. Nous avons besoin d’un produit capable de chauffer et de faire bouillir l’eau de manière plus rapide et pratique. Une bouilloire électrique est le meilleur article à avoir si nous voulons avoir de l’eau bouillante en un instant.

Tout ce que vous avez à faire est de remplir d’eau la bouilloire et de l’allumer, et après quelques minutes, vous aurez maintenant de l’eau chaude que vous pourrez utiliser pour votre café ou votre thé. Vous trouverez ci-dessous la meilleure bouilloire électrique que vous pouvez trouver ici au Canada.

Nous avons également fourni un guide d’achat pour que vous sachiez ce que vous devez prendre en compte lors de l’achat d’un.

Les meilleures bouilloires électriques au Canada [2022]

1. AmazonBasics Bouilloire électrique portable en acier inoxydable

Cette bouilloire électrique d’AmazonBasics a une conception sans fil qui la rend si pratique lorsque vous la remplissez d’eau. Il est également plus confortable pour vous de servir de l’eau chaude d’une tasse à l’autre sans le cordon. Il est livré avec une base d’alimentation dotée d’un cordon d’alimentation suffisamment flexible pour être placé dans différentes positions.

La bouilloire peut chauffer et faire bouillir de l’eau pendant environ quatre à cinq minutes. Il est vraiment idéal pour les utilisateurs qui sont toujours en déplacement. Il est également livré avec un filtre amovible afin qu’il soit plus facile à nettoyer.

Il serait préférable de l’utiliser avec des précautions supplémentaires car son corps a tendance à chauffer. Vous devez le placer dans un endroit sécurisé, surtout si vous avez des enfants qui vivent avec vous.

Avantages

  • Cette bouilloire électrique est proposée à un prix inférieur à celui des autres bouilloires électriques d’autres marques.

Inconvénients

  • Ce n’est pas si résistant.

2. Mueller Ultra Bouilloire électrique sans fil

Ce produit s’éteint chaque fois qu’il est fait bouillir l’eau. Cela vous permettra non seulement d’économiser de l’électricité, mais vous permettra également d’économiser du temps et des efforts, car vous ne vérifierez pas toujours la bouilloire de temps en temps.

Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour commencer à chauffer l’eau, puis vous pouvez simplement la laisser après. Vous n’aurez pas à vous soucier de la surchauffe de l’eau qui peut entraîner l’assèchement de la bouilloire. Il ne s’allumera pas non plus s’il n’y a pas d’eau à l’intérieur de la bouilloire.

Il est également livré avec une lumière LED brillante qui indiquera si la bouilloire chauffe toujours l’eau. Il fera à nouveau bouillir l’eau à un rythme plus rapide.

Avantages

  • Cela vient avec une lumière LED brillante qui vous permettra de savoir si la bouilloire chauffe toujours l’eau à l’intérieur.

Inconvénients

  • Il y a une tendance à dégager une odeur de plastique lors de son utilisation.

3. Ovente Bouilloire électrique sans fil

Si vous êtes le genre de personne qui souhaite avoir une bouilloire électrique élégante, alors ce produit d’Ovente est celui que vous recherchez. Il s’agit d’une bouilloire électrique sans fil au design contemporain et disponible en différentes couleurs. Vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez pour votre cuisine.

La bouilloire électrique sans fil est dotée d’une fonction d’arrêt qui éteint automatiquement la bouilloire lorsque l’eau atteint son point d’ébullition. Il est également sûr car il est livré avec une protection contre l’ébullition à sec afin qu’il s’éteigne s’il n’y a pas d’eau à l’intérieur.

Son corps est super durable et résiste aux taches. Il est livré avec un corps en verre qui est tellement plus facile à nettoyer et qui ne se casse pas facilement.

Avantages

  • C’est écologique.

Inconvénients

  • Certains utilisateurs ont fait remarquer que le couvercle ne resterait pas fermé et laisserait la vapeur s’échapper, ce qui ralentirait l’ébullition de l’eau à l’intérieur.

4. Cuisinart CPK-17 PerfecTemp Bouilloire électrique sans fil

Cuisinart produit une bouilloire électrique dotée de six réglages de chaleur différents. Vous avez maintenant le contrôle de la température de l’eau à l’intérieur. Vous pouvez maintenant atteindre la température idéale pour vos thés, cafés et autres boissons chaudes que vous souhaitez consommer.

Vous pouvez choisir parmi différents contrôles de température parmi Oolong, Herbal, Black, French Press, Green, White et Delicate. Il dispose également d’une fonction de maintien au chaud qui maintiendra la température de l’eau à l’intérieur à votre température préférée.

Cela vient avec un cordon d’alimentation plus court que les autres bouilloires électriques, pour éviter les accidents comme trébucher sur de longs cordons et aussi pour ne pas s’emmêler facilement.

Avantages

  • Elle ne produit pas beaucoup de bruit par rapport aux autres bouilloires électriques.

Inconvénients

  • Il y a des matières plastiques autour de son corps, mais il ne produit aucune odeur.

5. Bouilloire en verre Hamilton Beach 40865C

Ce produit a un corps composé de verre. Vous verrez ce qui se passe à l’intérieur de la bouilloire sans ouvrir son couvercle. Elle est excellente pour réaliser vos boissons chaudes et même vos soupes et céréales.

Elle est dotée d’une fonction d’arrêt automatique et d’une protection contre l’ébullition à sec, ce qui en fait une bouilloire électrique très sûre. La bouilloire s’éteindra environ 30 à 90 secondes après que l’eau à l’intérieur atteigne son point d’ébullition. Il est également sans fil, il vous sera donc plus facile de le servir sans emporter le cordon avec vous.

Vous devez prendre note que vous ne devez remplir la bouilloire avec de l’eau que jusqu’au niveau d’eau minimum indiqué. S’il n’est pas atteint, l’interrupteur vapeur ne fonctionnera pas.

Avantages

  • Il a un corps en verre.

Inconvénients

  • Ce n’est pas si durable et c’est facile à casser.

6. COSORI CO108-NK Col de cygne électrique

Ce produit est livré avec cinq préréglages de température différents mais précis. Cela vous aidera à infuser vos boissons à leur meilleure température. Vous pouvez remplir cette bouilloire électrique avec jusqu’à 800 ml d’eau.

Il a également un design élégant qui ajoutera de l’élégance à votre cuisine. Son intérieur est entièrement composé d’acier inoxydable et ses extérieurs sont recouverts d’une peinture noire mate.

Cette bouilloire peut maintenir la température souhaitée à l’intérieur jusqu’à une heure. Elle peut également être utilisée comme bouilloire de service car elle peut être entièrement détachée de sa conception de base. Son long bec peut vous aider à contrôler la quantité de liquide que vous allez verser dans votre tasse et être assuré que le liquide ne se renversera pas.

Avantages

  • Cette bouilloire électrique utilise la technologie de thermostat Strix qui est utilisée pour déterminer quand elle va s’arrêter automatiquement.

Inconvénients

  • Il ne vient pas avec une étiquette de prix moins chère.

7. Breville BTM800XL One-Touch Tea Maker

Breville Tea Maker a deux parties principales, la plate-forme de base d’alimentation et sa cruche. La cruche est la carafe bouilloire électrique qui est placée sur le dessus de la plate-forme. La base de la plate-forme donnera de l’électricité à la cruche afin qu’elle puisse infuser le thé à l’intérieur.

Il dispose d’un petit écran LCD sur sa base qui affichera des informations spécifiques comme la température de l’eau et le temps d’infusion. Cette théière a une hauteur d’environ 10 pouces, une largeur d’environ 6 pouces et une profondeur de 8 pouces et peut être remplie d’environ 1,2 litre d’eau.

Avantages

  • Il infusera et infusera automatiquement votre thé.

Inconvénients

  • Elle est plus chère que les autres bouilloires électriques.

8. Zojirushi America Corporation CV-DCC40XT VE Hybrid Water Boiler and Warmer

Si vous souhaitez disposer d’un chauffe-eau électrique pouvant servir plus de quatre tasses, ce chauffe-eau hybride et chauffe-eau de Zojirushi est idéal pour vous. Il a un grand récipient qui peut contenir jusqu’à quatre litres d’eau.

Il est livré avec une opération à une touche et un écran LED si facile à lire. La LED affichera la température en temps réel de l’eau à l’intérieur. Une autre caractéristique unique de ce chauffe-eau hybride est que vous pouvez faire bouillir votre eau à la température de votre choix.

Il est également facile à nettoyer car il possède un intérieur antiadhésif et un corps en acier inoxydable.

Avantages

  • Il est assez grand pour contenir jusqu’à quatre litres d’eau.

Inconvénients

  • Certains utilisateurs ont déclaré que le plastique à l’intérieur de son couvercle s’effondrerait après plusieurs utilisations.

9. Fellow Stagg EKG Bouilloire électrique

Cette bouilloire électrique laissera l’eau à l’intérieur atteindre la température souhaitée sans que l’eau ne soit trop bouillie. Ce n’est pas une bouilloire ordinaire car elle est parfaitement conçue pour que vous ayez le contrôle total de tout ce qu’elle effectue.

Il a un long bec qui vous garantira toujours que l’eau s’égouttera en continu avec précision sans aucun déversement et ne fera aucune éclaboussure. Il vous permettra également de le verser lentement afin qu’il puisse se remplir correctement, même les petites tasses.

Vous devez noter que la poignée de la bouilloire est reliée au corps par un petit pont en acier inoxydable et qu’elle devient chaude lorsque l’eau à l’intérieur atteint son point d’ébullition. Soyez prudent et ne touchez pas le pont en acier inoxydable après avoir chauffé la bouilloire.

Avantages

  • Il a un design élégant qui peut également servir de décor dans votre cuisine.

Inconvénients

  • Il a un prix élevé.

Guide pour le choix du meilleure bouilloire électrique

Vous avez maintenant de nouvelles idées sur les bouilloires électriques et les choses qu’elles peuvent faire. Nous avons répertorié ci-dessous d’autres éléments à prendre en compte lors de l’achat d’une bouilloire électrique.

1. Taille

La plupart des bouilloires électriques sont de tailles différentes, vous devez donc tenir compte du nombre de tasses d’eau dont vous aurez besoin. Certaines bouilloires électriques ne peuvent contenir que quatre tasses d’eau. Certains peuvent servir environ 16 tasses d’eau chaude.

Il serait préférable que vous preniez également note de la taille de votre comptoir. Certaines bouilloires électriques peuvent prendre beaucoup de place et certaines peuvent être conservées dans une armoire après chaque utilisation.

2. Filtre

La plupart des bouilloires proposent des filtres qui empêcheront les petites particules de pénétrer dans votre tasse. Certaines bouilloires ont des filtres amovibles qui sont tellement plus faciles à nettoyer que les filtres qui sont fixés en permanence à la bouilloire.

3. Matériel

Il existe des bouilloires électriques en métal et certaines en verre ou en plastique. Il existe même des bouilloires composées de la combinaison de ces trois matériaux.

Les bouilloires électriques de haute qualité sont généralement composées d’acier inoxydable et de verre. Son inconvénient est qu’il est possible que le métal ou l’acier chauffe également, ce qui le rend plus difficile à toucher ou à soulever de sa base.

Ces bouilloires en plastique ne deviendront pas aussi chaudes que les métaux, ce qui facilitera leur prise en main. Il est également plus léger, ce qui le rend idéal pour ceux qui aiment voyager.

4. Bruit

Les bouilloires électriques créent du bruit dans la cuisine mais pas aussi fort que les autres appareils. Il fera un petit bruit lors de l’ébullition de l’eau, et certains émettront également un bip sonore pour vous avertir que c’est fait de faire bouillir votre eau.

Si vous ne voulez pas de bruit dans votre cuisine ou si vous êtes sensible à des bips spécifiques, alors certaines bouilloires électriques ne produisent quasiment aucun son.

5. Options de température

Certains consommateurs sont particulièrement attentifs à la température de leur boisson. Si vous êtes ce type de consommateur, vous devez acheter ces bouilloires électriques où vous pouvez configurer la température.

Certaines bouilloires électriques sont livrées avec différents préréglages parmi lesquels vous pouvez choisir. Il est idéal pour les connaisseurs de thé qui sont très particuliers à infuser leurs thés à une température spécifique.

6. Sans fil

Si vous souhaitez prendre votre bouilloire à sa base et verser de l’eau directement dans votre tasse, alors vous devez acheter une bouilloire sans fil. Une autre bonne chose à propos des bouilloires sans fil est qu’elles ne créeront pas d’accidents.

De longs cordons peuvent faire trébucher quelqu’un et causer de graves dommages.