Les meilleurs mélangeurs protégez vous au Canada [2022]

Beaucoup de gens comptent beaucoup sur leurs mélangeurs. Ils peuvent vous aider à préparer vos cocktails, à réduire en purée différents ingrédients et à mélanger votre smoothie préféré. Posséder le bon mélangeur peut vous offrir une expérience de mélange agréable, vous devez donc avoir une bonne idée du type de mélangeur que vous allez acheter.

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs mélangeurs trouvés ici au Canada et un guide d’achat pour vous informer des facteurs dont vous devez tenir compte lors de l’achat de votre mélangeur.

Les meilleurs mélangeurs au Canada [2022]

1. Ninja Blender BL660 professionnel de comptoir

Ce mélangeur de Ninja Professional est un type de mélangeur 2 en 1. Il est livré avec deux récipients, un grand pichet de 72 oz et une tasse de 16 oz pouvant être utilisée comme mélangeur personnel. C’est le meilleur choix pour ceux qui ont un style de vie actif et qui veulent boire leur smoothie juste après l’avoir mixé.

Si vous allez utiliser le plus grand récipient, vous pouvez choisir parmi les trois boutons de vitesse différents et un bouton d’impulsion. Il existe un bouton de vitesse d’impulsion séparé pour le plus petit récipient sur lequel vous devez appuyer pendant le fonctionnement jusqu’à ce que vous atteigniez la consistance souhaitée en continu.

Ce produit produit beaucoup de bruit car il possède un moteur de 1100 watts. Broyer votre glace fera plus de bruit que de mélanger vos herbes et vos fruits.

Avantages

  • Ce mélangeur est idéal pour ceux qui sont toujours en déplacement car il dispose de récipients prêts à l’emploi.

Inconvénients

  • Certains utilisateurs disent que la conception du mélangeur n’est pas si simple et qu’elle le rend plus difficile à nettoyer. Il y a une tendance que les lames peuvent causer des blessures à son utilisateur.

2. Mélangeur professionnel Ninja

Si vous voulez un mélangeur qui ajoutera un accent à votre comptoir de cuisine, alors le mélangeur BL610 de Ninja Professional est le meilleur pour vous. Il a un design élégant mais professionnel. Notez simplement que le mélangeur a une hauteur plus élevée, il ne se glissera donc pas facilement sous les armoires.

Il est livré avec six lames en acier inoxydable qui sont également anti-corrosives. Vous pouvez également choisir parmi trois vitesses différentes sur son panneau de commande. Le bas est idéal pour faire des pâtes et des marinades, tandis que le rythme moyen est excellent pour broyer les noix.

Si vous mélangez des fruits et légumes entiers, vous devez choisir la vitesse élevée. Vous pouvez utiliser la fonction d’impulsion en appuyant continuellement sur le bouton pour que les lames tournent. Il est excellent pour hacher et transformer les ingrédients alimentaires.

Avantages

  • Il a un design léger, et son corps n’est pas si volumineux et est facile à transférer d’un endroit à un autre.

Inconvénients

  • Ses pichets ne sont pas si durables et sont faciles à casser.

3. Nutri Bullet NBR-12 Kit mélangeur

Si vous en êtes encore aux premiers stades d’un mode de vie plus sain, il est préférable d’acheter le kit Nutri Bullet NBR-12. Ce mélangeur vous permettra de mélanger vos graines, légumes et fruits dans un smoothie nutritif.

Il mélange vos ingrédients uniformément pour que vous ne les voyiez pas séparés les uns des autres. Une bonne chose à ce sujet est qu’il est livré avec un guide de recettes que vous pouvez suivre, ce qui le rend si bien pour ceux qui sont encore novices dans la fabrication de boissons saines.

Ce mélangeur n’a pas de panneau de commande à l’extérieur. Tout ce que vous devez faire pour qu’il fonctionne est de pousser le flic vers sa base, puis ses moteurs démarreront.

Avantages

  • Il est livré avec des tasses avec couvercles et ses poignées sont amovibles, ce qui le rend beaucoup plus facile à ranger.

Inconvénients

  • Produit beaucoup de bruit lors de son utilisation.

4. Ninja BL770 Mega Kitchen System

Le modèle BL770 du Ninja Mega Kitchen System est un mélangeur bien construit. Il est composé de plastique qui ne ressemble pas à du plastique car il est très solide. Les matériaux ont été assemblés avec soin car il n’y a pas de lacunes, et il se sent très haut de gamme.

Il est livré avec deux bocaux personnels pouvant contenir jusqu’à 16 oz de liquide. Une bonne chose à propos de la base du mélangeur est qu’elle déterminera automatiquement le type de pot qui est placé sur son dessus. Il ajustera sa vitesse en fonction du bocal.

Les lames qu’il a utilisées sont très tranchantes mais peuvent être utilisées en toute sécurité. Vous pouvez le retirer rapidement afin qu’il soit correctement nettoyé. Il peut également être lavé au lave-vaisselle en toute sécurité.

Avantages

  • C’est un excellent produit pour mélanger et broyer la glace.

Inconvénients

  • Il a un design volumineux.

5. Ninja Nutri Pro Mélangeur personnel compact

Le Ninja Nutri Pro Mélangeur est un outil puissant, mais il n’est pas compliqué à utiliser. Les lames sont fixées aux gobelets du mixeur. Vous pouvez également les retirer, comme si vous souleviez le couvercle d’un bocal fermé.

Il n’y a pas de boutons sur le corps du mixeur ; appliquez simplement une pression sur la tasse, puis elle s’allumera automatiquement. C’est un excellent outil pour mélanger ces ingrédients pas si durs et énormes à un liquide liquéfié. Il n’est pas idéal pour hacher les légumes car il produira des coupes inégales.

La base du mélangeur est assez lourde, ce sera donc un peu un problème si vous l’emportez avec vous lorsque vous voyagez. Un caoutchouc est attaché à sa base afin qu’il reste en place lorsque vous l’utilisez.

Avantages

  • Il est livré avec des gobelets mélangeurs qui ne sont pas faciles à casser et peuvent servir de grandes portions.

Inconvénients

  • Le mixeur fait beaucoup de bruit.

6. OXA puissant 4 en 1 mixeur plongeant

Ce mélangeur peut faire beaucoup de choses comme mélanger, hacher et préparer vos sauces. Vous pourrez préparer vos soupes à l’aide de ce mixeur, et l’avantage est qu’il ne produit pas beaucoup de sons.

Le mixeur plongeant dispose de six vitesses différentes que vous pouvez choisir en fonction de ce que vous préparez. Il est également livré avec un bouton turbo où il peut donner une vitesse maximale. En contrôlant la vitesse, vous pourrez avoir le résultat que vous vouliez vraiment.

Toutes les pièces qui peuvent être détachées peuvent être placées en toute sécurité à l’intérieur du lave-vaisselle. Une autre grande chose à propos de ses pièces est qu’elles sont sans BPA.

Avantages

  • C’est un mélangeur pour tout type d’ingrédients secs, humides et même congelés.

Inconvénients

  • Certains utilisateurs disent que ce n’est pas génial pour ceux qui l’utilisent tous les jours car il peut se casser facilement.

7. NutriBullet ZNBF30500Z Mixeur combiné 1200 W

Si vous recherchez un mélangeur pouvant contenir une grande capacité d’ingrédients alimentaires, le NutriBullet ZNBF30500Z Blender Combo est fait pour vous. Son pot principal est également doté d’un bec verseur afin que vous puissiez verser rapidement le liquide que vous avez mixé.

Les lames sont limées sur sa base, et ce n’est pas si tranchant que d’autres mélangeurs. Ce n’est pas un problème car il peut toujours mélanger différents types d’aliments. L’inconvénient de ses lames est qu’il n’est pas assez long et ne peut pas atteindre les ingrédients qui étaient collés sur le côté.

Le couvercle du bocal comporte deux parties. Il a une pièce maîtresse qui peut être enlevée. Il peut également fonctionner comme une tasse à mesurer qui mesure jusqu’à 2 oz. C’est vraiment idéal si vous mélangez vos cocktails préférés.

Avantages

  • Le bocal principal est assez grand pour contenir beaucoup de nourriture.

Inconvénients

  • Il n’est pas idéal pour piler de la glace sans verser d’eau ou tout type de liquide.

8. Vitamix Blender 001372

Vous pouvez facilement contrôler et ajuster la vitesse de ce mélangeur afin d’obtenir le type de consistance que vous essayez d’obtenir. Vous pouvez le faire en tournant simplement son bouton sur les points de vitesse que vous souhaitez.

Il est également livré avec un grand pot pouvant contenir jusqu’à 64 oz de liquide afin que vous puissiez mélanger beaucoup d’ingrédients en plus gros lots à l’intérieur. Une autre caractéristique intéressante de ce mélangeur est que ses lames peuvent atteindre un point où elles peuvent créer une chaleur de friction. Cela chauffera les ingrédients froids en six minutes.

Les lames sont fabriquées à partir de matériaux en acier inoxydable et sont spécialement conçues pour broyer et mélanger même les ingrédients les plus durs.

Avantages

  • Il est excellent pour moudre vos grains de café.

Inconvénients

  • Il n’est pas sûr de le placer à l’intérieur du lave-vaisselle.

9. Oster BLSTPB-WPK My Blend Mixeur 250 W

C’est le type de mélangeur que ceux qui ont un mode de vie actif et sain devraient acheter. C’est idéal si vous voulez mélanger un smoothie parfait avant d’aller au gymnase ou même juste après votre séance de gym et le boire tout de suite dans son récipient.

Il a un récipient de 20 oz composé de plastique sans BPA. Il se présente sous la forme d’une bouteille de sport, vous n’aurez donc pas à craindre que votre boisson ne se renverse. Il est également si facile à nettoyer car il va au lave-vaisselle.

Il est également idéal pour ceux qui sont encore novices dans la préparation d’un smoothie et qui ne savent pas encore quel type de boisson préparer. Ce blender est accompagné d’une recette et d’un mode d’emploi.

Avantages

  • Idéal pour ceux qui ont un style de vie actif et qui veulent boire leur smoothie juste après en avoir fait un.

Inconvénients

  • Certains utilisateurs disent qu’il ne peut pas mélanger ou broyer des ingrédients durs comme les noix et les baies congelées.

10. PopBabies Mixeur portable pour shakes

Si vous êtes un voyageur constant mais que vous voulez quand même boire votre smoothie au milieu de nulle part, alors ce mixeur portable est définitivement celui que vous recherchez. Il est léger et est tellement plus facile à transporter avec vous.

Il est alimenté par ses batteries au lithium intégrées que vous pouvez recharger à l’aide d’une clé USB. C’est vraiment génial si vous voulez faire des smoothies même sans prise de courant.

C’est un outil petit mais puissant car il peut mélanger même votre glace et certains fruits surgelés. Il dispose également d’un petit bac à glaçons, ce qui en fait un excellent compagnon pour votre prochain voyage de camping. Il est également sûr à utiliser car les lames sont à l’intérieur de la tasse et il n’y a aucun risque que cela vous blesse le doigt.

Avantages

  • Il peut mélanger même des aliments chauds.

Inconvénients

  • Il ne peut mélanger qu’une portion à la fois.

Guide pour le choix du meilleur mélangeur

Connaître les différents types de mélangeurs est excellent, mais il est toujours essentiel de connaître les différents facteurs que vous devez examiner lorsque vous allez acheter un mélangeur. Nous avons répertorié ci-dessous les éléments que vous devez garder à l’esprit avant d’en acheter un.

1. Vitesse

Il existe de nombreux mélangeurs qui offrent différents réglages de vitesse. Optez pour ceux qui fournissent environ trois à dix réglages de vitesse. Avec ce type de mélangeur, vous pourrez contrôler la vitesse et la consistance de la boisson que vous préparez.

2. Lames

Les lames sont celles qui sont responsables du mélange ou du traitement des aliments à l’intérieur du mélangeur. Différentes marques proposent un autre type de lames à l’intérieur de leur mélangeur. Il y a des mélangeurs où leurs lames ne sont que deux lames plates qui ont un angle vers le haut sur leur bord.

Certains mélangeurs ont également des lames en forme de spirale. La netteté des lames diffère également car certains offrent des lames très tranchantes tandis que d’autres mélangeurs ont des lames émoussées.

Pour éviter la corrosion et la rouille, choisissez des lames en acier inoxydable de haute qualité.

3. Taille ou capacité

Vous devez tenir compte du nombre de portions que vous allez préparer dans votre mélangeur. Si ce n’est que pour vous-même, choisissez d’acheter ces mélangeurs avec un type de contenants et de bocaux prêts à l’emploi.

Si vous prévoyez de préparer des boissons pour environ six à neuf personnes, optez pour la taille standard, qui est d’environ 48 à 72 onces. Certains mélangeurs haute performance peuvent contenir jusqu’à 145 oz.

Si vous n’êtes pas sûr du nombre de portions de boissons que vous allez préparer, achetez ces mélangeurs qui sont livrés avec différentes tailles de cruches et de tasses.

4. Pouvoir

Les mélangeurs qui fonctionnent sur 500 watts sont le temps de mélangeur typique qui peut créer des milkshakes pour vous et votre famille. Ce pouvoir peut également faire de la soupe et tout autre aliment à consistance liquide.

Si vous allez faire du beurre de cacahuète, ces mélangeurs de plus de 700 watts sont parfaits pour vous. Il est également idéal pour ceux qui ont un magasin car cela peut également mélanger de grandes portions pour vos clients.

5. Facile à nettoyer

Recherchez les mélangeurs qui peuvent être placés en toute sécurité dans le lave-vaisselle. Si vous souhaitez laver manuellement vos mélangeurs, assurez-vous que vous devez prendre des précautions supplémentaires lors du nettoyage du bol, en particulier la zone où se trouve la lame.

Certains mélangeurs peuvent se nettoyer eux-mêmes. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de l’eau et du savon à vaisselle liquide à l’intérieur et de le laisser couler pendant une minute ou deux. Rincez-le simplement après, et il est maintenant sûr de le placer à l’intérieur de votre armoire.