Les meilleurs fers à souder au Canada [2022]

1. Kit fer à souder Vastar 60 W 110 V

  • Meilleure efficacité de dissipation de la chaleur : avec notre conception de tuyau en acier, le nouveau fer à souder Vastar est plus efficace dans une meilleure dissipation de la chaleur que d’autres sur le marché. Cela permettra de réduire la température de la poignée, et d’éviter que le plastique ne fonde sous la chaleur.
  • PCBA de mise à niveau : nous utilisons la résistance fixe à puce tandis que d’autres sur le marché utilisent la résistance de l’anneau de couleur, la résistance fixe à puce aidera la soudure à chauffer plus rapidement et a une meilleure efficacité de dissipation de la chaleur, une qualité plus stable.
  • Excellente expérience du produit : excellente expérience du produit : A. Pas besoin de station de soudure, il suffit de brancher et de jouer. B. Poignée souple conçue comme un maximum de confort pour réduire le glissement. Indicateur LED et éviter les brûlures de doigts et autres par accident.
  • Accessoire nécessaire : A. Cinq embouts différents rendent le fer à souder facile à installer. B. Le support de fer à souder utilise un support de soudure et d’autres aides pour éviter de vous brûler les doigts. C. Fil de soudure (60/40 étain de plomb 2,0 % de flux ; 1 mm de diamètre ; 2 g. Économisez de l’argent. D. Pompe à dessouder. E. Pince antistatique. 5 embouts différents.
  • Emballage mis à jour. Veuillez vous référer aux images du produit et au colis pour les composants.

2. ETEPON Kit de fer à souder

  • Kit de fer à souder avec sawitch marche/arrêt. Le fer à souder Etepon peut être rapidement chauffé en 30 secondes et facile à contrôler avec l’interrupteur marche/arrêt. Le gel de silice isolant sur le fer à souder peut efficacement empêcher le fer à souder d’être repassé à haute température ou les pointes de fer tombent sur le sol.
  • Superbe version avancée : le multimètre numérique avancé avec grand écran LCD facilite vos tests et la lecture des données. Le tournevis de précision 8 en 1 dispose de 8 pointes multiples à l’intérieur et la base est magnétique afin que vous ne perdiez pas vos vis facilement. Le design compact et pratique rendra votre soudure plus efficace.
  • 【Chauffe rapidement et efficacité de dissipation de la chaleur】 Le fer à souder de 60 W chauffe très rapidement grâce à la technologie céramique chauffée à l’intérieur et au tuyau en acier avec quatre trous de ventilation pour une meilleure dissipation de la chaleur. Température réglable de 200 à 450 °C.
  • Matériau haut de gamme sans plomb pour la protection : le filetage du pistolet à souder et la pointe en fer à base de cuivre ont une résistance à haute température qui ne brûle pas facilement. Fil à souder sans plomb respectueux de l’environnement, non toxique, non polluant. L’ensemble de soudure complet a une haute isolation, pas facilement affecté par les fuites d’électricité.
  • Large gamme d’utilisations : le kit de fer à souder de qualité supérieure est largement utilisé pour les circuits imprimés de soudure, la carte mère du téléphone, les montres, la guitare, les appareils, les bricoleurs domestiques, le soudage de bijoux. Vous pouvez l’emmener partout avec un sac de transport en polyuréthane portable.

3. Vastar Station de fer à souder

  • Chauffage rapide en céramique chaud : réglage de la température de la table de soudage, température de la table de soudage jusqu’à 480 ℃, seulement 15 secondes. La plate-forme de soudage peut gérer plusieurs projets de soudage en utilisant le dernier circuit de contrôle de la température, réglage rapide de la température.
  • Réglage précis de la température : la table de soudage dispose d’un bouton de contrôle de puissance variable, qui peut régler la puissance de 5 watts à 60 watts pour garantir la précision de la table de soudage.
  • 【Excellent matériau】- Le lit de soudage est fabriqué en acier inoxydable 304 lourd, le lit de soudage adopte un élément chauffant interne chaud en céramique, haute efficacité, longue durée de vie.
  • Fonctionnement simple : la plate-forme de soudage du cadre en fer est intégrée avec la machine hôte, ce qui est facile à utiliser et occupe une petite surface. Support de soudure intégré pour un placement sûr du stylet et une éponge de nettoyage pour enlever l’excès de résidus de soudure pour la prochaine utilisation.
  • Multifonction : prise en main en gel de silice avec résistance antidérapante et résistance à la chaleur. Banc de soudage pour réparation d’ordinateur et de téléphone mobile, soudage de composants électroniques, soudage quotidien.

4. Stanz (TM) Station de soudage à température variable

  • La station de soudure à température variable Stanz est conçue pour dépasser les attentes des techniciens vétérans
  • De nombreuses tâches de soudure différentes sont réalisées facilement en utilisant le réglage de la température réglable de 5 à 58 W.
  • Le fer à crayon léger dispose d’une poignée en caoutchouc qui réduit la fatigue et d’un support en bakélite pour garder le fer à portée de main. Une pointe en cuivre massif plaqué fer remplaçable sur le terrain, affûtée de précision, fournit un transfert de chaleur maximum, minimisant les joints de soudure à froid. Comprend une éponge de nettoyage.
  • Pointes supplémentaires disponibles pour une variété d’applications de soudure.

5. SainSmart ToolPAC PRO32 Mini fer à souder intelligent Mode veille automatique et chauffage rapide Outil de soudage intelligent

  • Chauffage rapide : à l’aide de deux capteurs de température, l’élément chauffant interne atteint sa température de fonctionnement extrêmement rapide, en seulement 12 secondes. La température de la pointe peut être réglée entre 100 °C et 400 °C en utilisant les boutons de réglage et l’écran OLED.
  • Nouveau design d’alimentation : le Pro32 dispose d’une connexion DC5525 12-24 V intégrée. Son design antistatique isole les capteurs de température des surtensions externes.
  • Robuste et portable : le design élégant et mince est composé d’un noyau en acier inoxydable SAE 304, logé à l’intérieur d’une coque en polycarbonate avec un écran OLED facile à lire.
  • Intelligent et sûr : la puce du processeur STM32 intégrée régule automatiquement le mode « veille » du Pro32, « veille » et « mode de fonctionnement », assurant la sécurité de l’utilisateur.
  • Gain de place : il est petit et léger, de sorte qu’il ne prendra pas beaucoup de place sur votre établi. Vous pouvez facilement le transporter dans votre poche pour effectuer des travaux de soudure sur le terrain.