Les meilleurs livres sur le régime paléo au Canada [2022]

1. Mon Régime Paléo

  • Nutritionniste et auteur de nombreux best-sellers aux Etats-Unis, Emma Vickens est convaincue que l’on est ce que l’on mange et qu’adopter un régime sain, qui nous correspond, est primordial pour vivre en pleine santé. Nutritionniste et passionnée de cuisine, elle vit en Californie ou elle partage ses journées entre consultations nutritionnistes privées et cours de cuisine ! –Ce texte fait référence à l’édition

2. LE LIVRE DE RECETTES RÉGIME PALEO

  • Dr. Jurgen Depicker Le livre de recettes Paleo Diet a aidé des milliers de personnes à perdre du poids, à le maintenir et à apprendre à manger pour être en bonne santé en suivant le régime de nos ancêtres paléolithiques et en mangeant les aliments pour lesquels nous avons été génétiquement conçus. Maintenant, ce livre de cuisine révolutionnaire vous propose de nombreuses recettes satisfaisantes remplies de saveurs, de variété et de nutrition pour vous aider à profiter des avantages de manger à la manière paléo chaque jour.
  • Inclut de nombreuses recettes simples et toutes nouvelles pour de délicieux petits-déjeuners, brunchs, déjeuners, dîners, collations et boissons paléo-amical
  • Contient 2 semaines de plans de repas et des conseils de magasinage et de garde-manger
  • Vous aide à perdre du poids et à améliorer votre santé et votre énergie en vous concentrant sur les protéines maigres et les légumes et fruits non féculents

3. Livre De Recettes Du Régime Paléo En Français/ Paleo Diet Cookbook In French

  • Nous avons été créés pour manger des aliments pour lesquels nous chassions et récoltions, mais le monde a certainement changé et certainement pas pour le mieux en ce qui concerne la façon dont nous alimentons notre corps.
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  • Le régime Paléo remettra votre être physique sur la bonne voie en explorant les principaux consommables que nos amis hommes et femmes des cavernes avaient l’habitude de dévorer. Il est temps d’arrêter de remplir votre corps de glucides et de sucres inutiles et caloriques et de revenir à l’essentiel.

4. COMMENT PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT SANS FAIRE DE SPORT

  • Vous voulez perdre du poids et affiner votre silhouette ? Ce livre est fait pour vous.
  • Dans cet ouvrage, vous découvrirez comment perdre du poids facilement et rapidement sans faire de sport. Vous n’avez pas le temps ou pas l’envie de pratiquer une activité physique ? Pas de panique, l’alimentation représente 90% de vos futurs résultats. Le sport, lui, n’est qu’un accélérateur.
  • Grâce à ce livre, vous aurez des résultats rapides et visibles en seulement quelques semaines. Vous obtiendrez toutes les clés nécessaires pour maigrir vite et aller droit au but. Ce livre vous aidera à retrouver le tour de taille désiré sans vous frustrer, grâce à une méthode testée et approuvée. Vous y apprendrez les bases de l’alimentation dans une première partie théorique et découvrirez dans la seconde partie tous les outils nécessaires pour perdre du poids durablement. J’ai écrit ce livre avec le désir de simplifier au maximum tous les concepts complexes liés à la nutrition et à la physiologie. Une compréhension facilitée de ces thématiques vous permettra de garder la ligne indéfiniment. Je vous partagerai plusieurs plans d’actions pour une durée de 30 jours afin d’atteindre vos objectifs le plus vite possible. Les plans d’actions présentés sont étudiés afin que chacun puisse se les approprier. C’est pourquoi vous trouverez également des plans conçus pour les travailleurs de nuit.
  • Je suis coach sportif privé et je suis spécialisé dans la perte de poids. J’accompagne des personnes au quotidien pour leur permettre de retrouver la silhouette qu’elles désirent. Après une longue pratique sur le terrain, je suis parvenu à élaborer une stratégie efficace pour perdre du gras et être en bonne santé sans se frustrer. C’est avec passion que je vous présenterai un concept efficace pour atteindre vos objectifs tout en vous faisant plaisir. Vous découvrirez que perdre du poids est quelque chose de très facile et qu’il suffit de savoir comment s’y prendre. Simplicité et efficacité seront au rendez-vous.
  • Ce livre s’adresse à toutes les personnes ayant un objectif de mieux-être et de perte de poids rapide et durable. Les plans d’actions fournis sont adaptables à chacun et peuvent être modulés en fonction de vos envies et de vous goûts. Ils ont étés pensés pour s’adapter à tous les styles de vie.

5. Régime Paléo

  • En écrivant ce livre, mon objectif est de fournir de vraies recettes aux vraies familles qui veulent nourrir tout le monde avec des repas nutritifs et délicieux sans passer trop de temps dans la cuisine. Je ne dis pas que vous n’avez besoin d’aucune planification ni d’aucun travail ; il y aura des tranches et des dés. Je dis qu’il existe des moyens de rendre le plat sur la table un peu moins stressant – peut-être même amusant pour vous et toute la famille.
  • Le régime paléo est l’un des meilleurs plans de régime que vous pourrez trouver sur le marché. Plutôt que de passer tout votre temps à compter les calories et à regarder tous les aliments de votre régime, vous pouvez réellement apprécier les aliments que vous mangez. L’idée de base de ce régime est que vous devez manger les aliments qui étaient disponibles pour nos ancêtres à l’époque paléolithique. Cela signifie que vous mangez beaucoup de viandes, de fruits et de légumes tout en évitant les sucres, le sel et les céréales.
  • Ce livre vise à vous aider à découvrir à quel point ce régime est bon et toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer. Vous en saurez plus sur ce régime, quels aliments sont autorisés, quels aliments sont à écarter, les bienfaits de ce régime et pourquoi vous devez adopter ce mode de vie. En plus de cela il vous fournit 150 recettes à n’importe quelle heure de la journée pour faciliter le plus possible le passage à ce régime.
  • Préparer une nourriture de qualité est l’une des choses les plus attentionnées que nous puissions faire pour nous-mêmes et les personnes que nous aimons. C’est pourquoi ce livre regorge de recettes que vous pouvez manger tous les jours, ainsi que des astuces simples pour vous assurer qu’il vous faudra le moins de temps possible pour obtenir des aliments sains et délicieux dans votre bien-être. Si vous comptez les repas et les collations, nous nous nourrissons environ 30 fois par semaine. Toutes les recettes ont été créées pour que vous puissiez savourer votre nourriture à chaque fois. Les ingrédients riches en calories, comme les fruits secs et les noix, apparaissent comme des arômes au lieu d’ingrédients de base, et il existe un équilibre entre les acides gras oméga-6 et oméga-3. Vous n’avez donc pas à vous soucier de cela, vous pouvez simplement manger.
  • Dans cet ouvrage, vous trouverez 150 recettes et variantes originales et des dizaines d’idées sur la façon de rendre possible la consommation d’aliments nutritifs à la maison sans manger la même chose dix fois de suite. Il vous montrera qu’il est possible de préparer des repas mémorables, nourrissants, satisfaisants et délicieux à partager avec les gens que vous aimez sans perdre la vie au magasinage et à la cuisine.
  • Petits déjeuners, apéritifs, entrées froides, entrées chaudes, plats (volaille, porc, agneau, bœuf, poisson), desserts, et en-cas, sauces, vinaigrettes et condiments, boissons… entrez dans le monde de la cuisine paléo et découvrez les 150 recettes de Michèle !