Les meilleurs livres de recette à la mijoteuses au Canada [2022]

1. Autocuiseur et mijoteuse: 85 recettes savoureuses, 2 modes de cuisson pratique

  • Trouver le temps de bien manger sans consacrer des journées entières à la confection des repas peut être un véritable casse-tête dans nos quotidiens bien occupés, et on dit rarement non à un petit coup de pouce pour nos recettes. Alliés redoutables des économies de temps et d’énergie en cuisine, l’autocuiseur et la mijoteuse viennent à notre rescousse, nous permettant de concocter des plats délicieux et nutritifs de façon simple et efficace.Que vous soyez un inconditionnel de la mijoteuse ou que vous ne juriez que par l’autocuiseur. Ce livre vous en apprendra davantage sur ces super machines qui n’auront bientôt plus de secrets pour vous grâce à nos meilleurs trucs et conseils d’utilisation. Et pour vous inspirer, vous trouverez 85 recettes élaborées spécialement pour chacun des appareils afin de cuisiner bœuf, porc, volaille, poissons et fruits de mer, pâtes et sauces, soupes et potages, plats végé, desserts et boulangerie et autres recettes incontournables. Vous constaterez bien vite que la polyvalence de ces petits électros est loin d’être un mythe!Prêt à faire partir la machine?

2. Recettes: Mijoteuse: Le Livre des Délicieuses Recettes à la Mijoteuse

  • Imaginez vous à la maison: vous travaillez, vous effectuez vos tâches quotidiennes ou vous rentrez après avoir fait les courses; vous ouvrez la porte de chez vous et un arôme délicieux vous emplit les narines, cette merveilleuse odeur vient de votre cuisine. C’est le repas de ce soir qui cuisez lentement dans votre mijoteuse. Il vous attends. Il vous interpelle. Et vous savez que dans quelques heures, lorsque vous aurez complété vos tâches, il sera prêt. Prêt à être dévoré. Et encore mieux, c’est une de vos créations ! Cet arôme délicieux vous appartient ! Servez vous du Livre Des Recettes Pour Mijoteuse par Excellence pour changer votre vie à tout jamais en créant des recettes différentes et saines pour votre santé! Quelques avantages :

3. Mijoteuse – Tome 2: Les meilleures recettes au monde

  • À la demande générale, le livre Mijoteuse revient avec encore plus de recettes à succès! Au fil des années, cet appareil pratique nous a bien fait la preuve qu’il est là pour rester. Puisque l’on n’a jamais trop d’inspiration, nous vous présentons 8 recettes infaillibles testées et retestées : des classiques que vous aimez, des idées pour faire différent ainsi que des pains et des desserts gourmands à cuisiner dans la mijoteuse!Ce livre a pour objectif de vous offrir des idées de recettes simples et accessibles qui sauront plaire à tous et qui sont adaptées au quotidien des familles québécoises. Vous y trouverez des sections à l’image du tome précédent, auxquelles s’en ajoutent deux nouvelles : végé et soupes! Grâce aux tests réalisés par nos chefs, puis par des familles d’ici, vous serez assuré de trouver des recettes qui fonctionnent et qui se démarquent par leur bon goût : que de valeurs sûres!Bonne popote et bon appétit!Caty

4. livre de recettes de la mijoteuse En français/ slow cooker recipe book In French

  • Pour beaucoup, cuisiner peut être une entreprise intimidante. Les recettes semblent compliquées, les techniques semblent hors de portée et le service au volant le plus proche est toujours l’option la plus facile, surtout à la fin d’une longue journée
  • Une recette à la mijoteuse, cependant, simplifie la cuisine avec un minimum de cuisson et peu de techniques à maîtriser.
  • Vous contrôlez dans une certaine mesure les ingrédients, rendant les plats sains et personnalisés. La technique consiste simplement à appuyer sur un bouton. Si cela ressemble au type de cuisine que vous pouvez obtenir, alors Le livre de recettes complet pour la mijoteuse Recettes simples, résultats extraordinaires est le livre que vous attendiez.

5. 200 RECETTES FAIBLES EN GLUCIDES POUR LA MIJOTEUSE

  • Ah, les beautés de la mijoteuse ! Après une longue journée de travail, vous franchissez la porte de votre demeure et l’arôme d’un plat chaud cuisiné à la maison remplit vos narines. Vous n’avez plus besoin de courir à maintes reprises du réfrigérateur au garde-manger et à la cuisinière pour préparer le repas du soir. Une mijoteuse, c’est comme si vous aviez un chef à la maison. Toutefois, les recettes traditionnelles pour la mijoteuse peuvent amener des problèmes pour les adeptes des régimes faibles en glucides. En effet, plusieurs sont à base de pommes de terre, de pâtes, de riz et de soupes en conserve riches en féculents. Ceux qui ont tenté de créer leurs propres recettes pour la mijoteuse ont peut-être trouvé que les résultats n’étaient pas très convaincants, car les aliments étaient trop souvent mous, fades ou détrempés. Réjouissez-vous : 200 recettes faibles en glucides pour la mijoteuse vous permettra d’utiliser votre mijoteuse tout en respectant votre régime à faible teneur en glucides! Et ce n’est pas tout! La chaleur douce et uniforme de la mijoteuse se prête à la cuisson de différents types d’aliments. Vous pourrez préparer des hors-d’œuvre faibles en glucides tels que la » Trempette chaude au crabe » et les » Ailes de poulet glacées « , ainsi que des collations comme les » Arachides fumées au chili » et les » Pacanes au cari « . La mijoteuse est parfaite pour cuisiner d’incroyables desserts sans sucre tels le » Gâteau au fromage Mochaccino » et le » Flan à la citrouille et à l’érable « . De plus, vous n’obtiendrez jamais de fruits de mer aussi tendres et juteux que les » Coquilles Saint-Jacques à la lime » ou les » Darnes de saumon à la moutarde et au citron « . En outre, chaque recette affiche le nombre de calories, de protéines, de fibres et de glucides par portion. Non seulement serez-vous maître de votre temps et de votre vie, mais aussi garderez-vous le contrôle de votre diète.