Les meilleures oreillettes bluetooth au Canada [2023]

Le bras droit d’un vendeur? Il peut s’agir de leur oreillette Bluetooth, en particulier lorsque davantage de représentants travaillent à domicile ou partagent des bureaux à domicile.

Si vous vous trompez, vous pourriez avoir des maux de tête et des appels interrompus. Mais choisissez le bon et il aura juste la bonne portée sans fil, la quantité parfaite de rembourrage et une qualité audio cristalline pour des appels réussis à chaque fois – dans le département audio, de toute façon.

Voici une liste de certains des meilleurs oreillettes Bluetooth sur le marché. Jetez un coup d’œil et trouvez la version du vendeur de la pantoufle de verre de Cendrillon.

Les meilleures oreillettes bluetooth au Canada [2023]

1. Plantronics Voyager 5200

Le Plantronics Voyager 5200 est l’un des meilleurs casques Bluetooth du marché, d’une marque bien respectée en matière de casques. Il est conçu dans un souci de confort, vous pouvez donc le porter pendant de longues périodes sans que cela vous dérange. Il reste également solidement en place, de sorte qu’il ne tombera pas.

Bien que les boutons du casque soient utiles pendant les appels, il est entièrement mains libres, car l’identification de l’appelant annoncera le nom de la personne qui vous appelle et vous pouvez simplement dire « répondre » pour prendre l’appel.

La suppression du bruit est efficace même dans les environnements très fréquentés, et plusieurs microphones garantissent une qualité vocale élevée et un excellent casque Bluetooth polyvalent. Il est également recouvert d’un matériau résistant à la transpiration, ce qui lui confère une robustesse qui manque aux autres casques Bluetooth.

L’application compagnon du casque propose également de nombreuses personnalisations pour les appels téléphoniques, afin que vous puissiez configurer les choses comme vous les aimez.

2. Jabra Stealth UC

Le Jabra Stealth est l’un des casques Bluetooth les plus agréables de notre tour d’horizon, et non seulement il a l’air bien, mais il est également confortable à porter, étant aussi léger qu’il l’est. Le Stealth n’est pas aussi petit et imperceptible que son nom l’indique, mais il est très impressionnant techniquement, nous allons donc le laisser glisser.

La qualité sonore ici est excellente, et il fait également un bon travail pour limiter le bruit de fond capté par son micro. Il s’agit certainement d’un casque Bluetooth dans lequel il vaut la peine d’investir si vous comptez sur des appels sans voix.

Le casque Bluetooth est livré avec six coussinets d’oreille et deux crochets d’oreille afin que vous puissiez expérimenter jusqu’à ce que vous trouviez l’ajustement le plus sûr et le plus confortable pour vos oreilles.

3. New bee

Si dépenser le moins possible est en haut de votre liste de priorités, nous vous recommandons de consulter l’écouteur Bluetooth New Bee simplement nommé. C’est le casque le plus abordable que nous ayons choisi, et bien qu’il n’offre pas la meilleure expérience absolue, la proposition de valeur offerte est difficile à discuter.

La conception du casque de New Bee n’a rien de spécial. La conception supra-auriculaire en plastique fait le travail, mais elle ne va pas plus loin que cela. Il est parfaitement fonctionnel et confortable, mais pizazz n’est pas un mot dans son vocabulaire (bien que les couleurs blanc et or pimentent un peu les choses).

New Bee comprend des embouts d’écouteurs supplémentaires pour vous aider à obtenir un ajustement parfait. La technologie CVC 6.0 est présente pour aider à éliminer le bruit de fond pour des appels cristallins, et vous pouvez vous attendre à 24 heures de temps de conversation avec une charge prenant entre 2 et 3 heures.

4. BlueParrott B450-XT

Si vous êtes un chauffeur de camion ou quelqu’un qui fait face à beaucoup de bruit de fond, il y a de fortes chances que vous souhaitiez un casque Bluetooth capable de bloquer autant de son que possible. Si cela vous ressemble, le BlueParrott B450-XT est un excellent pick-up.

C’est loin d’être un casque compact, mais cette conception volumineuse a un but. Voyez-vous cet énorme écouteur et microphone ? Avec cette configuration, BlueParrot affirme que le B450-XT peut annuler 96 % de tous les bruits de fond. Sérieusement.

En plus de la puissante suppression du bruit, le B450-XT est également équipé d’une qualité sonore incroyable, d’un design confortable, du Bluetooth 4.0, de la possibilité de connecter jusqu’à deux appareils à la fois et de plus de 24 heures de temps de conversation.

Vous paierez un joli centime pour le B450-XT, mais compte tenu de tout ce que vous obtenez, c’est de l’argent bien dépensé.

5. BlueParrott M300-XT

Certains d’entre vous qui lisent cette liste sont probablement soucieux de leur budget et ne veulent pas dépenser trop d’argent pour leur prochain casque Bluetooth. Mais si votre budget est plus flexible, le BlueParrot M300-XT vaut la peine de faire des folies en raison de son excellente combinaison de fonctionnalités et de performances.

Bien qu’il ne s’agisse pas du casque le plus petit qui soit, il est l’un des plus fins et des plus légers, ce qui est un énorme avantage pour les personnes toujours en déplacement. Vous pouvez également utiliser les deux microphones antibruit intégrés qui peuvent bloquer jusqu’à 80 % du bruit de fond. Pour aider à garder les appels téléphoniques clairs à tout moment. Il est également agréable que vous puissiez parler plus loin, car le M300-XT peut rester connecté jusqu’à 300 pieds, bien que les scénarios du monde réel ne vous en donnent probablement qu’une fraction. Avec l’application gratuite BlueParrot, vous pouvez également personnaliser certaines de ces fonctionnalités.

Vous pouvez également le faire avec une relative liberté dans des conditions variables. L’indice IP54 vous offre un niveau de protection modéré contre les situations les plus difficiles, ce qui est excellent car le casque prend en charge la mise en sourdine et la fonction push-to-talk. Comme vous pouvez vous connecter simultanément à deux appareils, vous êtes toujours en contact avec la personne qui a besoin de vous parler.

Vous pouvez faire tout cela jusqu’à 14 heures par charge et jusqu’à 420 heures en veille, vous n’avez donc pas à vous soucier de savoir si vous pouvez passer une journée complète au travail en portant cette chose.

Conclusion

Lorsque vous magasinez pour un oreillette Bluetooth, vous trouverez des centaines de types et de styles différents d’un certain nombre de marques différentes. Il peut être difficile de trier toutes les peluches et de trouver un produit de qualité qui répond à vos besoins, mais si vous choisissez un casque avec une longue durée de vie de la batterie, une bonne suppression du bruit, une résistance à l’eau et les bonnes fonctionnalités et accessoires, vous devriez trouver un casque qui vous convient.

Si le casque est destiné à travailler à la maison à un bureau, vous serez probablement satisfait d’un bandeau confortable avec une connexion fiable, une bonne suppression du bruit et une portée suffisamment longue pour se rendre dans la cuisine pour une collation.

Si vous recherchez un casque que vous pouvez utiliser au gymnase, concentrez-vous davantage sur des facteurs tels que la stabilité et assurez-vous que le casque restera confortablement en place pendant une activité intense.

Les amateurs de gym voudront peut-être un casque avec une certaine portée, afin de pouvoir laisser leur téléphone dans un casier ou un sac. Pour les utilisateurs à l’extérieur, la durabilité et la durée de vie de la batterie peuvent être des facteurs importants – les cotes de résistance à l’eau, la résistance aux chocs et la durée de vie de la batterie.

Trouver le bon oreillette Bluetooth est moins une question de coût et de marque que de fonctionnalités et de réputation. Nous avons quelques excellentes options énumérées ci-dessus.