Les meilleurs grille-pains protégez vous au Canada [2022]

Une cuisine sans grille-pain est à peine une cuisine.

Le glucide le plus consommé au monde est le pain.

Et il n’y a pas de meilleure façon de manger du pain que grillé avec une garniture ou deux (ou plus).

C’est la collation rapide parfaite lorsque vous avez faim et peut même être transformée en un repas complet avec peu d’effort.

Mais si vous voulez faire de bons pains, vous aurez besoin du meilleur grille-pain, n’est-ce pas?

Eh bien, c’est pourquoi nous nous sommes présentés. Nous vous donnerons des informations détaillées sur tous les types de grille-pain.

Ensuite, vous pouvez choisir le modèle de grille-pain parfait pour votre famille.

Comment choisir un grille-pain?

Il existe tellement d’options de grille-pain principalement parce qu’il y a tellement de concurrence.

Nous pourrions facilement trouver 2 à 300 modèles à vendre à tout moment et c’est sans trop chercher.

Donc, vous voudrez considérer ces facteurs avant de faire votre achat:

1. Taille

  • Combien de tranches devez-vous griller à la fois ? Si vous êtes une famille et que vous mangez ensemble, un grille-pain à 2 tranches ne suffira pas. De même, si vous vivez seul, vous ne voulez probablement pas que l’installation cuise 4 tranches à la fois.
  • De quelle largeur avez-vous besoin que les fentes soient? Si tout ce que vous grillez est du pain tranché, n’importe quel grille-pain conviendra, mais si vous voulez griller des muffins, gaufres, etc., vous voulez des fentes larges.
  • De combien d’espace disposez-vous pour votre grille-pain? Il ne sert à rien d’acheter du matériel de cuisine qui ne peut pas tenir dans l’espace dont vous disposez. Nous utilisons si souvent un grille-pain que le nôtre a un espace permanent sur la surface de travail de la cuisine. Où stockerez-vous le vôtre ? Assurez-vous que le grille-pain s’adapte.

2. Coût

  • Vous pouvez dépenser des centaines de dollars pour un grille-pain si vous le souhaitez. Cependant, choisissez le produit qui correspond à votre budget.

3. Usages

  • Si tout ce dont vous avez besoin est un toast, alors vous êtes couvert par presque tous les modèles. Si vous voulez faire chauffer gaufres, griller muffins, etc., un grille-pain intelligent avec des réglages pour ces utilisations supplémentaires est toujours une bonne idée.

4. Nettoyage

  • Le nettoyage des choses est une douleur. Un bon grille-pain doit être complètement indolore à nettoyer au besoin. Un joli ramasse-miettes est toujours apprécié.

5. Durabilité

  • Si vous allez dépenser beaucoup d’argent pour un grille-pain, il doit être construit pour durer.

Nous avons testé des dizaines de grille-pain pour proposer 5 grille-pain géniaux qui ne vous laisseront pas tomber. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres excellents grille-pain, mais ce sont nos préférés.

Les meilleurs grille-pains au Canada [2022]

En voici cinq que nous considérons comme les meilleurs grille-pains au Québec et au Canada cette année.

1. Cuisinart CPT-180C – Grille-pain classique 4 tranches

Le grille-pain à quatre tranches de Cuisinart est essentiellement deux grille-pain en un: ses panneaux de commande doubles vous permettent de personnaliser deux réglages de toast en même temps. pratique si vous préférez vos toasts plus bien cuits que votre colocataire, par exemple.

Les fentes du grille-pain mesurent 1 1/2 pouces de large, ce qui signifie qu’elles peuvent accueillir des bagels épais et d’autres pâtisseries. Il y a six réglages de brunissage, ainsi que des options pour réchauffer, décongeler (idéal pour les gaufres surgelées) et griller des bagels. Il y a aussi un levier de levage supplémentaire pour vous aider à récupérer votre toast en toute sécurité.

Ce grille-pain à quatre tranches affiche également un design moderne aux accents rétro grâce à son acier inoxydable brossé. Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs, telles que le rouge métallique et l’acier inoxydable noir.

Le grille-pain Cuisinart a reçu des notes élevées pour sa convivialité et la façon dont il brunit uniformément les tranches de pain.

Avantages

  • Ni trop grand ni trop petit
  • Double panneau de commande
  • Cadrans clairs et faciles à lire

Inconvénients

  • Certains critiques souhaitent que le cordon d’alimentation soit plus long

2. BLACK+DECKER TR1278B – Grille-pain 2 tranches

Le BLACK+DECKER TR1278B est un grille-pain à 2 tranches avec des fentes extra larges pour griller des morceaux de pain plus épais.

Si vous aimez diversifier vos choix de petit-déjeuner, ce grille-pain dispose d’un réglage pour cuire des bagels au niveau parfait de croustillant.

Il dispose également d’une fonction de décongélation pour griller rapidement et en toute sécurité du pain congelé.

Pour plus de sécurité, ce grille-pain est doté d’un levier de levage supplémentaire qui soulève le toast dès qu’il est sorti du grille-pain après qu’il ait surgi, réduisant ainsi le risque de brûlures accidentelles lorsque vous le dressez.

Le bac à miettes rabattable facilite grandement le nettoyage des miettes après le petit-déjeuner, et les 7 sélections de teintes vous permettent de faire griller votre pain à votre croustillant préféré, sans avoir à le vérifier encore et encore.

Avantages

  • 7 sélections de teintes
  • Réglage bagel et fentes plus larges
  • Bac à miettes rabattable à nettoyage rapide

Inconvénients

  • N’a que deux emplacements, ce qui peut ne pas convenir aux grandes familles

3. Hamilton Beach – Grille-pain 22811C 2 tranches

Pour les grille-pain à deux tranches, rien ne vaut la vitesse, la qualité, la cohérence et la facilité d’utilisation de ce modèle Hamilton Beach. Un best-seller sur Amazon, cet appareil est la norme pour les petits ménages qui n’ont besoin que de faire deux toasts à la fois.

Les boutons lumineux faciles à utiliser vous permettent de choisir entre un grillage régulier, un réglage de bagel et une décongélation, et un cadran numéroté vous permet de choisir à quel point vous voulez que votre toast soit croustillant.

Vous verrez également un bouton « Keep Warm » qui est l’une des meilleures caractéristiques de ce modèle. Si vous avez besoin d’un peu plus de temps pour finir de préparer votre café ou de faire frire des œufs, appuyez simplement sur le bouton et le grille-pain maintiendra la température idéale pour votre toast jusqu’à trois minutes. (Il s’éteint automatiquement après cela.)

De nombreux critiques sont également satisfaits de la façon dont l’appareil grille les deux côtés d’un morceau de pain ordinaire, ne laissant aucune zone non grillée (bien que certains avertissent que cela nécessite de jouer avec le réglage d’obscurité qui vous convient).

Le grille-pain dispose également d’une fonction de levage appelée « Toast Boost » qui vous permet de soulever vos tranches hors du grille-pain, ce qui les rend plus faciles à retirer sans vous brûler le bout des doigts.

Enfin, l’extérieur du grille-pain reste frais au toucher même après avoir préparé le petit-déjeuner pour toute la famille, vous pouvez donc le glisser sur le comptoir ou le ranger dans l’armoire sans avoir à attendre qu’il refroidisse.

Avantages

  • Bouton « Keep Warm »
  • Fonction de levage
  • Facile à utiliser

Inconvénients

  • Le cordon est sur le côté le plus court

4. Krups KH732D 

Quand il s’agit de grille-pain élégamment fabriqués en Allemagne, ce Krups KH732D en fait certainement partie. Cette unité est logée de manière unique en chrome et en acier inoxydable brossé, ce qui en fait un appareil culinaire élégant parfait pour le comptoir et les toasts à un goût parfait.

Ce produit grillera parfaitement différents articles de grillage comme pâtisseries, petits pains, muffins, pain, gaufres, etc. Il est livré avec des bagels, des options de réchauffage et de décongélation et peut annuler des options pour arrêter le grillage. La présence d’indicateurs LED permet aux utilisateurs de choisir l’option de grillage souhaitée même dans l’obscurité.

Encore mieux, il dispose de deux bacs à miettes qui peuvent facilement glisser pour le nettoyage. Il est également livré avec un stockage de base et un levier de levage qui est pressé manuellement pour retirer l’article lorsque le toast est terminé. Ce produit est en effet un bel ajout à votre cuisine.

Avantages

  • Conception élégante
  • Convient pour différents articles de grillage
  • Deux bacs à miettes
  • Garantie de deux ans

Inconvénients

  • Le levier de levage nécessite une pression manuelle

5. Sunbeam Grille-pain

Si vous recherchez un appareil avancé et fluide, Sunbeam est un choix idéal pour vous. Il met en évidence une technologie de grillage électronique qui lui permet de transmettre des espaces extra-larges et uniformes pour votre famille.

Vous pouvez l’utiliser pour griller du pain coupé, des bagels et différentes tailles et sortes de pain. Dans un monde parfait, cette unité accompagne des commandes de toast séparées qui permettent une simultanéité à différents réglages. De même, il est doté de poignées tournantes qui vous permettent de choisir parmi sept réglages d’éclairage ou d’ombre terne.

Ce four grille-pain à 4 coupes est une nécessité absolue pour chaque maison où tout le monde est pressé dans la première partie de la journée. Le four grille-pain grille les coupes en quelques instants et les grille selon le goût du client.

Les alternatives de contrôle du four grille-pain permettent aux clients de choisir la mesure de réchauffement des coupes. Le four grille-pain est accompagné d’une plaque monobloc pour rendre son nettoyage simple et direct pour les clients.

Le grille-pain Sunbeam a une finition fraîche et lisse et un look sophistiqué sur le comptoir de la cuisine. De plus, il dispose d’un interrupteur de levage qui vous permet de rappeler les aliments sans aucun problème.

Accompagne un ombrage incroyable qui complétera l’apparence de votre cuisine, y compris le vernis dans votre cuisine. L’unité est sponsorisée avec une garantie restreinte d’un an.

Avantages

  • Extérieur brillant
  • Fentes extra-larges
  • Commandes de toast séparées
  • Facile à nettoyer
  • Accueillir de gros articles comme des bagels
  • Fonctionnement sans tracas
  • Bouton d’annulation pratique

Inconvénients

  • Plastique extérieur

Conclusion

Les grille-pain sont un élément essentiel de la vie moderne. Le pain grillé est délicieux et nutritif et très facile pour commencer votre journée.

Vous n’avez pas à dépenser une fortune pour un grille-pain, mais nous vous recommandons de dépenser plus que le strict minimum. Le grille-pain que vous achetez durera plus longtemps et fonctionnera mieux si vous le faites.

Nous espérons que cet article sur les meilleurs grille-pain a été précieux.

Si vous pensez qu’il y a autre chose que vous avez trouvé utile, veuillez nous le faire savoir.

Laisser un commentaire